GotWay MSuper 3 : Le teste intégral

A noter que la version 3 de GotWay MSuper n’est pas si différente de la version précédente à savoir la GotWay MSuper2. La GotWay MSuper 3 se décline en trois modèles différents que sont GotWay MSuper 3 680Wh, GotWay MSuper 3 820Wh et la GotWay MSuper 3S+ 1600Wh. Dans cet article nous allons tenter de vous parler de chacun de ces modèles afin de vous permettre de faire votre choix en parfaite connaissance. Toutefois, cette dernière version se démarque de la version précédente par la présence des lumières aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. Cette version dispose également d’un trolley, d’un grip sur les pneus.

GotWay MSuper 3 680Wh

La MSuper 3 680 Wh dispose d’une autonomie de 50 km et ne pèse que 17 kg ce qui en fait une gyroroue facilement transportable pour les personnes habituées à soulever et déplacer des charges de ce poids. Pour recharger 200 Wh, la MSuper 3 a besoin de 1h, de ce fait la charge complète est de 3h environ. La vitesse maximale MSuper 3 680Wh est de 40km/h. Quant au moteur, il peut atteindre au plus de la puissance de son moteur un pic à 3000w.

GotWay MSuper 3 820Wh

La gyroroue MSuper 3 820 Wh est capable de tenir les 80km d’autonomie sans repasser par la case recharge batterie. Son poids est de 17 kg comme pour la MSUper 3 680 Wh. Le temps de recharge de la batterie est de 6h. Pour ce qui est de sa vitesse maximale, la MSuper 820 peut atteindre les 40km/h avec une puissance de son moteur pouvant atteindre les 3000w. Sa batterie a pour capacité 820 Wh.

GotWay MSuper 3 1600Wh

Cette version de la MSuper 3dispose d’une roue ayant un poids de 24.5kg. Le temps nécessaire pour la recharge complète de sa batterie est de 12h. Elle peut atteindre une vitesse maximale de 45km/h avec une batterie de 1600Mh. Son moteur a une puissance de 1500W. Quant à l’autonomie, elle peut atteindre les 100 km avant de nécessiter une recharge de sa batterie.

En conclusion, nous pouvons dire que la Gotway a frappé fort avec cette version MSuper3 déclinée en trois versions différentes dans la catégorie des gyroroue de 18 pouces. Ce modèle se distingue par la présence d’un grip au niveau des pédales pour encore plus de liberté lors de vos ballades.

Cependant, le grip de la Gotway pourrait être considéré par certains critiques comme étant trop fin. Il semblerait également que le phare situé à l’avant de l’appareil ne dispose pas d’une grande capacité d’éclairage. De plus, le témoin de la batterie se trouve à l’arrière de la gyroroue ce qui n’est pas pratique pour le conducteur qui n’a pas accès à cette information portant cruciale pendant qu’il est en train de se balader. Autre point sombre de cette gyroroue, il semblerait que l’appareil ne dispose d’un système de coupe circuit.

En y regardant de plus près, en fonction de vos besoins l’une de ces gyroroues pourrait bien faire votre affaire et vous permettre de vous essayer à un autre mode de déplacement pour les petites distances.