Les meilleures monoroues électriques Kingsong

 

Au royaume des gyroroues, La marque Kingsong se positionne en très bonne place. En effet, fort de nombreuses innovations et de la qualité de leurs roues électriques, Kingsons a su se hisser dans les marques leader de ce nouveau marché.

 

Kingsong une marque synonyme de performace :

Spécialiste de la monoroue électrique, la marque Kingsong est aujourd’hui gage de qualité. Leurs gyroroues, généralement déclinés en versions 14, 16 et 18 pouces sont extrêmement réputés pour leurs performances.

Les roues électriques Kingsong ont su conquérir le marché en se positionnant sur une qualité de glisse exceptionnelle.

L’ergonomie des engins Kingsong

De nombreux témoignages atteste de la fluidité et de l’efficacité des monoroues électrique de la marque. De plus, côté confort vous retrouvez certaines options de séries sur leurs appareils, nombreux sont ceux qui embarques des feux avant et arrières avec capteur de luminosité, pédales larges et anti-dérapantes, enceintes Bluetooth ou encore un témoin de charge permettant la visualisation de l’autonomie de la batterie.

Design

Pour choisir sa gyroroue électrique l’aspect compte tout autant que la puissance du moteur ou l’autonomie des batterie, et là encore, l’esthétisme des roues électrique Kingsong nous séduit également par la pureté des lignes.

Les engins ont en effet des lignes sobres et pures, et pour certaines d’entre elles, nous retrouvons des petits détails qui font la différence comme par exemple des bandes d’ampoules LED bleue ou rouge sur les côtés de l’appareil.

Les moteurs des monoroues Kingsong

Les appareils Kingsong ont sont généralement très robustes et performants, et cela se confirme lors des essais réels. La puissance des moteurs permet des accélérations impressionnantes tout en maintenant un niveau de sécurité optimums au freinage.

Les moteurs les plus performants atteignent les 25 km/h de vitesse maximale sans problème prouvant ainsi que les gyroroues Kingsong sont parmi les plus compétitives du marché.

Les Batteries

Pour la plupart en Lithium, les batteries utilisées par Kingsong sont de marque Samsung, Panasonic ou LG. De manière générale, même les modèles entrées de gamme disposent de batterie de qualité, puisque leurs autonomies débutent à 10 et atteignent 100km pour les plus performantes.

Nous vous conseillons de ne pas prendre à la légère ce critère, en effet, c’est souvent la qualité de la batterie qui fait grimper le prix d’une gyroroue. Cela est donc important à prendre en compte, et adapter votre choix à l’utilisation de votre roue électrique.

Sécurité

Disposant de systèmes tilt back qui permettent de relever automatiquement les pédales de l’appareil lorsque celui-ci atteint sa vitesse maximale, les gyroroues Kingsong assurent une sécurité maximale à son utilisateur. En outre, il est possible de paramétrer jusqu’à 3 bips sonores sur des vitesses définies pour que l’utilisateur soient prévenu des paliers de vitesse atteintes.

Soucieux de la sûreté d’utilisation de leurs gyroroues, Kingsong a également pensé à l’éclairage ! Leurs roues électriques sont en effet équipées de phares avant et arrières. Des enceintes sont également placées sur les roues afin de diffuser des sons avertisseurs à l’instar d’un klaxon.

Pour vous aider à choisir la gyroroue qu’il vous faut, nous vous avons sélectionné les meilleures monocycles électriques de chez Kingsong :

  • La gyroroue électrique kingsong ks 14 B

gyroroue Kingsong 14 - B

Voir en détail la fiche produit

 

La gyroroue électrique kingsong ks 14 C

gyroroue Kingsong 14 C

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir en détail la fiche produit

 

 

 

La gyroroue électrique kingsong ks 16 A

La gyroroue Kingsong KS 16 A est notre modèle de prédilection! Avec sa roue de 16 pouces qui assure stabilité et confort, la prise en main est rapide et la sensation de glisse est parfaite.
gyroroue kingsong KS A6 A

Voir en détail la fiche produit

 

 

La gyroroue électrique kingsong ks 18 A

gyroroue kingsong 18A

 

 

 

 

 

 

 

 

Voir en détail la fiche produit