Zoom sur la gyroroue Kingsong KS-14C

Bien que toute nouvelle dans ce segment des gyroroues, la société à l’origine du Kingsong KS-14C basée en Chine et ayant une représentation en France propose une roue de 14 pouces qui ne manquera de susciter un certain intérêt de la part des passionnés de ce genre de moyens de déplacement. La Kingsong KS-14C 680 Wh est une roue équipée d’un moteur ayant une puissance de 800W pouvant atteindre les 3000 W en crête. Pour ce qui est de l’autonomie de cette roue, vous avez 50 km à parcourir avant de devoir marquer un arrêt pour la recharger.

Fiche technique de la Kingsong KS-14C

Gyroroue KingSong KS 14CPour ce qui est des caractéristiques de cette gyroroue, comme dit plus haut son autonomie atteint les 50 km. Elle est équipée d’une batterie de 680 Wh, quant à son poids elle n’est pas assez lourde car elle pèse 14.7 kg. Pour recharger cette roue, vous devez compter au moins 5 heures pour une recharge complète pour ensuite vous remettre en route. Pour la sécurité des utilisateurs, la vitesse de cette roue est limitée à 25km par heure. Sa puissance quant à elle est de 800 W. Pour les mensurations de cette roue vous avez 447.5mm x 404mm x 164mm (H x L x l).

Pour ne pas surcharger l’appareil, vous ne devez pas excéder une charge de 100 kg votre poids compris. Vous avez la possibilité d’escalader des pentes de 30° au maximum. Pour ce qui est du pneu, elle a une taille de 14 pouces. Pour l’alimentation de cette gyroroue, vous devez la brancher avec un courant compris entre 80 et 240 volts en entrée et une sortie de 67.2V-2A. La batterie dont est équipe cette roue vous garantit 1000 cycles. Le constructeur de la Kingsong KS-14C propose aux utilisateurs une garantie de 2 ans pour la roue et de 1 an pour sa batterie. N’hésitez pas à vous procurer cette roue car elle a passé haut la main les différents certificats que sont CE, FCC, MSDS.

Confort et sécurité de la Kingsong KS-14C

En optant pour la Kingsong KS-14C comme gyroroue vous aurez en votre possession une roue bénéficiant d’un équipement complet avec des enceintes, un Bluetooth, des phares ainsi que des feux de stop sans oublier une application pour les OS Android et OS.

Le constructeur de la Kingsong KS-14C a mis en place un système d’alarme afin de prévenir lorsque vous vous approchez dangereusement de la vitesse maximale de 25km/h de la gyroroue. Si vous franchissez la barre des 25km/h, le système intégré de la gyroroue relève automatiquement les pédales. Il est cependant possible de procéder à des ajustements de ces paramètres depuis votre application iOS ou Android.

La Kingsong KS-14C est dotée d’un capteur qui permet d’allumer ou d’éteindre les feux avant et arrière en fonction de la luminosité à laquelle vous êtes exposée.

Les pédales de cette gyroroue ont été conçues le plus large possible afin de permettre à tous de la monter en bénéficiant d’un certain confort dans la mobilité.

Vous pourrez prendre le contrôle de votre Kingsong depuis votre Smartphone ou tablette tactile grâce aux applications iOS et Android proposées par le constructeur. Ces deux applications vous permettent par exemple de procéder au changement du mode de conduite ou encore d’accéder à certaines informations importantes comme par exemple le kilométrage total parcouru depuis l’obtention de la gyroroue. Ces applications mobiles offrent également la possibilité de réaliser un recalibrage de la roue en toute simplicité.