Kingsong KS – 18A

Pourquoi choisir le kingsong KS – 18A

Disponible en plusieurs coloris, cette gyroroue possède de nombreux atouts, nous avons testé pour vous ce petit bijou de technologie alliant design et fonctionnalité.

Contrairement à certains modèles, le kingsong KS – 18 A embarque une gamme complète d’options de série : Enceintes, système Bluetooth, phares et feux stop, module de sécurité ainsi qu’une application reliant la roue au système de paramétrage.

Fiche Technique de la Kingsong KS – 18A

Le Kingsong KS -18 A est équipé d’une roue de 18 pouces qui apporte une grande stabilité pour vos déplacements. Niveau poids, là aussi, ce modèle répond à nos attentes : le Kingsong KS – 18 A ne pèse que 18 kg, ce qui assure un très bon rapport poids/puissance. Il peut supporter un poids maximum de 100 kg. La vitesse maximale de cet appareil est de 25 km/h.

Afin d’assurer une ergonomie parfaite, cette roue adopte des pédales stables et larges. Ces pédales, construites en aluminium aéronautique, ont été conçue pour avoir une posture confortable.

Avec ses 4 enceintes Bluethooth, d’une puissance de 5 Wh, vous pouvez écouter de la musique tout en roulant, ou diffuser des sons d’avertisseurs tout comme un klaxon afin de prévenir de votre présence.

L’application Kingsong, disponible sur IOS et Android, vous permet de paramétrer la gyroroue, régler les enceintes, d’informer sur le kilométrage, de recalibrer la roue, de changer le mode de conduite…

Sécurité

Le modèle Kingsong KS – 18 A possède des feux avant et arrière fonctionnant avec un système de capteur de luminosité. La fonction ON/OFF permet d’allumer ou d’éteindre les feux, cependant le feu stop sera toujours actif même si vous décidez de désactiver les feux. Les feux sont équipés d’ampoules LED.

Le kingsong KS – 18 A atteint une vitesse maximale de 25 km/h, avec une très bonne autonomie pour cette gamme de gyroroue (de 40 à 100km). Avec un système d’avertisseurs à trois niveaux (22, 23 et 25 km/h), vous êtes avisé de la vitesse à laquelle vous vous déplacez. Vous pouvez également paramétrer vous-même les alarmes de vitesse de déplacement avec l’aide de l’application mobile Kingsong(disponible sur iOS et Android).

Le petit plus

L’utilisation de Kingsong apporte une expérience utilisateur unique ! La sensation de glisse fluide sans effort et une stabilité grâce à sa roue 18 pouces.

Les differentes batteries disponibles : selon l’utilisation que l’on souhaite en faire, le Kingsong KS – 18 A est proposé en plusieurs versions ( Batterie 680 Wh – moteur 800W, Batterie 680 Wh – moteur 1200W, Batterie 1360 Wh – moteur 1200W).

L’application Kingsong, disponible sur IOS et Android,  permet un paramétrage optimum de la roue ( recalibrage de roue, informations principales sur le kilométrage, ajustement des alarmes de vitesse, mode de conduite…

A qui s’adresse ce produit

Grâce à sa large roue de 18 pouces, qui assure une stabilité et un confort de conduite excellente, le Kingsong KS – 18A est parfaite pour les débutants. Sa prise en main sera plus facile et l’équilibre sera plus evident par rapport à une monouroue plus petite.

Notre avis

Comme très souvent avec la marque Kingsong, nous avons été conquis par ce modèle. Nous avons surtout été agréablement surpris par l’autonomie de ce modèle qui est, il faut le dire, très performante.

Parmi les avantages de la gyroroue de 18 pouces que nous avons cités précédemment, il y en a encore un : l’absorption des chocs ! En effet, cette roue s’adapte aux différentes surfaces de revêtements : on ne sent plus les petits chocs comme les trous ou les petites bordures que vous pouvez rencontrer selon les terrains.

Kingsong18-B
Vitesse maxi 25 km/h Poids 18 kg
Temps de charge de 330 à 520 min. Charge maxi 100 kg
Roues 18 pouces Normes CE, FCC, MSDS
Pente maxi 30° Garanties 2 ans (roue) - 1 an (batterie)
Autonomie de 40 à 100 km selon le modèle Notre avis