Gros plan sur la Gyroroue Inmotion V8

La gyroroue V8 de 16 pouces est la toute première du genre pour son constructeur Inmotion habitué à proposer des roues 14 ». Cette roue est celle qu’il vous faut si vous n’aimez pas beaucoup les roues de 14 » très encombrantes et que vous voulez absolument profiter de vos ballades et autres sorties avec un minimum de confort et de sécurité. Ci-dessous, nous vous donnons quelques détails concernant la fiche technique de la gyroroue Inmotion V8.

Fiche technique

Pour l’instant, la gyroroue ne se décline qu’en une seule version de couleur noire. Elle est dotée d’un système de frein disposant d’un mécanisme de récupération d’énergie. Pour ce qui est de la batterie, la V8 est équipée d’un Lithium-Ion 72V 6,4Ah. Pour ce qui est de son autonomie, vous pouvez parcourir des distances pouvant atteindre les 40 km sans que vous ne soyez obligé de marquer un stop dans votre déplacement pour recharger la batterie. Cette gyroroue est capable de vous propulser à une vitesse de 30km/h et peut supporter des charges de 120 kg. Pour les impatients, sachez que vous n’aurez qu’à patienter 4 heures pour recharger complètement votre gyroroue.

La V8 n’est pas lourde car elle ne pèse pas plus de 4kg, ce qui est pratique si vous devez la transporter d’un point à un autre dans le cas où la batterie sera complètement déchargée avant d’atteindre votre destination. Touteois, vous devez avoir les biceps qu’il faut pour pouvoir déplacer la V8 d’un endroit à un autre. Point sombre, cette gyroroue n’a pour le moment été homologué par aucun organisme approprié.  Bonne nouvelle pour les maladroits, la gyroroue V8 résiste à l’eau. Cette gyroroue est fournie avec une garantie de 2 ans et d’une année seulement pour la batterie que vous pourrez changer gratuitement en cas de dysfonctionnement.

Informations supplémentaires sur la V8 Inmotion

Nous ayons habitué à des produit au design épuré, la V8 du fabricant INmotion ne déroge pas à la règle en étant dotée d’une roue d’une rare finesse. Contrairement au précédent modèle d’Inmotion, celui-ci est doté d’un moteur de 800W ce qui augmente légèrement son poids de 2kg. La roue embarquée par cette gyroroue est d’une grande légèreté ce qui en ait l’une des plus légères dans ce segment de roue 16 pouces.

Si vous avez eu en votre possession la série V5, vous ne serez pas très dépaysé car certains des équipements ont été reconduits dans la version V8. Il s’agit par exemple du bouton permettant de procéder à la coupure du circuit. La gyroroue est également équipé d’un trolley ainsi que d’un système d’éclairage aussi bien à l’avant qu’à l’arrière. A l’aide d’un aimant comme dans les versions précédentes, il est possible de procéder au repli des cales pieds. Vous trouverez également la présence d’une trappe pour vous permettre d’accéder à la valve pour le gonflage. Cette gyroroue connectée bénéficié également de la certification IP55.

Avant de profiter de votre V8, vous avez la possibilité de la personnaliser au maximum pour la rendre plus personnel. De nombreuses fonctionnalités sont modifiables depuis les applications mobiles sur Android ou iOS.

Voilà ce qui pouvait être dit en peu de mots concernant la gyroroue V8 en espérant que cet article vous aura permis d’en savoir un peu plus sur ce modèle 16 pouces de la société Inmotion.