Guide sur les Gyroroues en 2022

Écrit par admin

Chaque monocycle électrique a ses avantages et ses inconvénients.

Les moyens de transport se développe toujours plus vite et plus loin. Comme pour les voitures, il en va de même pour les bicyclettes électrique. Les vélos électriques circulent depuis longtemps dans les rues, mais à côté d'eux, il existe une catégorie complètement différente - les wheelers. Il s'agit d’une mono roue qui sont alimentée par une batterie et qui utilisent également l’équilibre de leur capteur. En mettant le poids sur la plante du pied, la gyroroue accélére et à l’inverse en mettant le poids sur le talon, la même gyroroue est freiné.

Afin d'avoir un meilleur aperçu des monoroues électriques les plus courantes, nous avons fait un petit résumé:

Être mobile est une question importante. Surtout à une époque où de nombreuses personnes sont attirées par les grandes villes pour des raisons professionnelles. Dans les zones métropolitaines, il est souvent peu judicieux de choisir la voiture comme principal moyen de transport. Les monocycles électriques sont parfaits, surtout lorsque la distance à parcourir (par exemple, pour se rendre au travail) n'est pas trop longue. Les Monowheels sont également souvent emportés par leurs propriétaires en vacances afin d'être mobiles là aussi. Ces gyroroues légères se rechargent facilement via une prise de courant et fonctionnent entièrement à l'électricité. Il est non seulement très amusant d'explorer la région avec les gyroroues, mais aussi très écologique. Jetez un coup d'œil à nos comparaisons de monocycle et à nos rapports d'essai et décidez ensuite quel monocycle électrique vous convient le mieux.

Informations générales sur la gyroroue

Quel que soit le but recherché, pour que le monocycle dure longtemps, le critère le plus important est la stabilité de la gyroroue. C'est pourquoi vous devez choisir un fournisseur auquel vous pouvez facilement retourner la monoroue électrique s'il ne répond pas à vos attentes. Recherchez un sceau d'approbation d'institutions réputées comme Kingsong, Inmotion, notamment car cela indique que la gyroroue est fiable et de bonne qualité .

Comme mentionné ci-dessus, la taille moyenne est de 20 pouces (50,8 cm). Selon le modèle, vous pouvez parcourir environ 18 à 35 km en une seule charge, avec une inclinaison pouvant atteindre 15 %. Le temps de déplacement pur est d'environ 1 à 2 heures .

Le faible poids de seulement 9-12 kg est également impressionnant. Lorsqu'elle est complètement déchargée, la batterie est de nouveau prête à l'emploi en deux heures. Elle peut être rechargée normalement via une prise de courant. En fonction de la conception du produit et de la capacité de la batterie, vous pouvez espérer une durée de vie de 10 000 km, les pneus devant être remplacés après environ 5 000 km.

Il est également important de noter que l'autonomie spécifiée par le fabricant a été calculée avec un poids corporel de 60 kg. Le poids minimum est d'environ 30 kg et le poids maximum d'environ 120 kg.

Avantages de la Gyroroue

Lien entre le sport et la nature

Passer rapidement d’un point A à un point B

Renforcement des muscles du dos et de la motricité fine

Inconvénient de la gyroroue

Ne peut pas être verrouillé et est assez vulnérable au niveau des vols

Informations techniques sur les gyroroues électriques

  • Stabilité : Lors de l'achat d'un monocycle électrique, faites attention à la stabilité qui se doit être parfaite et résistant aux petits chocs et aux routes irrégulières, après tout, la construction est la base. Les modèles de haute qualité sont généralement de bien meilleure qualité qu'un monocycle moins cher.
  • Autonomie : Vous devez garder un œil sur la puissance de l'accu ou la capacité de l'accu, car elle dépend de la distance que vous pouvez parcourir avec votre gyroroue en question sans alimentation externe. Il existe différents facteurs qui influencent la durée de vie/les performances de l'accumulateur. Il y a bien sûr la qualité de la batterie elle-même, le poids du conducteur, la régularité de la route, etc. La règle suivante s'applique souvent : les gyroroues de qualité supérieure ont généralement une batterie de qualité supérieure à celle des roues bon marché.

Il s'agit le plus souvent d'accumulateurs de qualité supérieure - des piles au lithium. Cette catégorie de batteries a une durée de vie plus longue et peut donc supporter beaucoup plus de cycles de charge.

Quelle batterie choisir une monoroue electrique ?

Comme nous venons de le mentionner, il existe différents accumulateurs. Il s'agit bien sûr d'un facteur limitant en termes d'autonomie. Un monocycle bon marché, équipé d'un accumulateur plomb au lieu d'un accumulateur lithium, par exemple, ne couvre probablement pas autant de kilomètres qu'un scooter électrique raisonnable doté d'un équipement de haute qualité.

Pour la simple raison que la batterie plomb un peu moins performante, est relativement plus lourde.

Quel est le prix d'un monocycle électrique ?

La gamme de prix des modèles de monocycle est relativement large. Il existe des monocycles électriques extrêmement bon marché, que nous n'avons pas directement mentionnés dans notre guide, et qui présentent divers inconvénients. Un monocycle vraiment raisonnable tourne autour de 500 € à 1000 .

Quel est le meilleur endroit pour acheter un monocycle électrique ?

Nous recommandons clairement d'acheter en ligne ! Vous pouvez vraiment économiser beaucoup d'argent, le choix est énorme et l'expédition ou la livraison est généralement gratuite !

Il existe d'innombrables vidéos et tests des différents modèles de monocycle, ce qui vous permet de vous faire une idée presque aussi précise que si vous vous rendiez directement chez un revendeur local. Sur Internet, tous les articles sont toujours disponibles, notamment chez la boutique HOVER STORE !

Que dit la loi sur les monoroues ?

Le développement commun et rapide des moyens de transport pourrait éventuellement contribuer à un moment donné à ce que le monocycle soit autorisé dans le trafic routier. Après tout, les vélos électriques et autres véhicules électriques sont désormais autorisés à participer à la circulation routière publique sans avoir à présenter une voiture ou un cyclomoteur.

Pourquoi acheter une monoroue ?

Une monoroue est le moyen de transport idéal et actuellement plus que contemporain. Les personnes écologiques en particulier pourront faire la paix intérieure avec ces produits. Ne polluez plus notre environnement et économisez beaucoup de temps et de nerfs sur le chemin du travail en vous passant tout simplement de la voiture !

Ou bien explorez la région avec toute la famille pendant vos vacances sans vous débattre - après tout, vous voulez vous détendre, n'est-ce pas ? Même les zones qui ne sont pas accessibles à vélo ou à pied peuvent désormais être explorées confortablement avec toute la famille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

l'expert de l'éléctrique
@roue_electrique